La place de l’émotion en négociation !
En négociation, l’émotion ne disparaît jamais. Elle se maîtrise… ou elle décide à votre place. On surestime souvent les techniques. On sous-estime presque toujours la capacité à rester stable quand la discussion devient inconfortable. En négociation, l’émotion est toujours là. La question n’est pas de la nier, mais de ne pas la laisser prendre le […]









