A tous les Kevin de ma vie !

Merci à tous les « Kevin » de ma vie , pour votre aide précieuse et votre soutien inestimable !

Il y a des personnes qui, par un mot, un conseil ou un partage, peuvent vous faire passer à l’étape supérieure. Ces personnes peuvent venir de milieux, cultures et domaines différents. Elles ont 1 point commun, la bienveillance ! Leur influence peut accélérer vos processus de manière significative.

Voici quelques conseils :

1. Soyez ouverts : Ne vous limitez pas par des pensées restrictives. Accueillez les idées nouvelles et les perspectives différentes.

2. Demandez de l’aide : Sollicitez l’avis des autres, même s’ils viennent de domaines qui vous semblent éloignés du vôtre.

3. Apprenez de chaque interaction : Un simple conseil ou un partage d’expérience peut transformer votre manière de travailler.

Par exemple, grâce aux précieux conseils de Kevin Houessinon , qui est coach d’anglais, j’ai lancé le live hebdomadaire LMWM sur 52 semaines.

J’ai aussi gagné beaucoup de temps dans la création de mes vidéos grâce à un tuyau qu’il m’a partagé au détour d’une conversation. Il m’a même offert de son temps pour me montrer comment faire (Vidéos qui ne vont pas tarder à arriver sur LinkedIn ).

Heureusement que je ne me suis pas limitée dans nos échanges à me dire qu’il est juste coach d’anglais, sympa, bienveillant et qu’il me contacte juste pour m’inviter à participer à 1 live.

Avez-vous des Kevin dans votre vie ? Si oui, je vous invite à les tagguer dans les commentaires pour dire merci à ces personnes qui nous font passer à l’étape supérieure et ceci avec grand plaisir.

Encore merci Kevin Houessinon et bravo pour le travail abattu avec SPEAK ENGLISH !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *