Elle animera l’atelier « Comment vaincre ses peurs et développer la confiance en soi »
Découvrez le portrait de Sitti Mshangama (SAM), Entrepreneure et Coordinatrice projets, Co-fondatrice GAMA Consulting en France
Après 14 ans de salariat en France et en Angleterre en tant que cadre dans le domaine du management et du conseil pour de grands comptes, Sitti Mshangama (SAM) décide de tout arrêter pour Co-fondatrice GAMA Consulting en France, puis ouvrir une antenne aux îles Comores son pays natal. Motivée par sa citation préférée : « Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde » et son envie d’explorer une nouvelle facette d’elle-même : la femme entrepreneure. Son modèle est simple, travailler en série sur des projets « sociaux à impact ».
Sitti Mshangama (SAM) est maman d’un garçon et de deux filles qu’elle compte bien élever tout en étant une femme active. Toujours prête à mettre son expertise au service du développement de l’écosystème, elle enchaîne les contrats les uns après les autres dans une vision unique qui tend au partage et au développement de la jeunesse et de la femme dans un seul but : l’autonomisation. Son quotidien aujourd’hui : accompagner les startupers/PME à accélérer leur croissance via des séances de coaching de développement personnel ou d’élaboration de stratégies managériales. Elle travaille aussi pour des associations dans la création et la gestion de leurs projets.
Elle est régulièrement invitée à être facilitatrice ou mentor à l’échelle international sur des compétences de développement personnel et de leadership principalement.
Par ailleurs, elle impulse et organise plusieurs évènements, dont les derniers en date, le premier Global Startup Weekend Women aux Comores en 2019 (un événement en collaboration avec Google qui a réuni 70 entrepreneures), un événement autour de la Journée Internationale de la Femme en 2020 (150 participantes en présentiel aux ateliers), ou encore le premier TedX des Comores avec des speakers inspirants sur le thème de la jeunesse en 2020 qui a fait un tabac à Moroni.
Cliquez ici pour la suite du portrait https://lnkd.in/dmpQdBJ